• Une bibliothèque qui brûle!

     
     
     

     

    Vendredi 16 août 2008: une date qui restera gravée dans nos mémoires.Atsutsè Kokouvi AGBOBLI nous a quitté d'une manière inexpliquée...insolite je dirais curieuse.

    Atsutsé Agbobli, historien, politologue et journaliste, ancien ministre de la Communication et de la Culture, nous a quitté  dans la nuit de jeudi à vendredi. Les diatribes de celui ci les écrits toute cette  connaissance reste une grande perte pour tous les togolais.

    Les circontances de la mort de cet illustre personnage reste un mystère total. Tandis que la thèse du suicide est avancée de façon officielle sa famille réclame une autopsie et  la Commission nationale des droits de l'homme (CNDH) sollicite, une enquête

    RECIT DES FAITS

     

    Atsutsè AGBOBLI, 67 ans souffrait d’une intoxication  et hospitalisé à la  clinique FIADJOE . D’après les informations recueillies auprès de la famille, il aurait appelé son chauffeur 72HEURES plus tôt et lui aurait demandé de le déposer à l’Hôtel mercure Sarakawa où il devrait rencontrer quelqu’un. Le personnel soignant de la clinique aurait, par ailleurs, constaté la disparition du malade alors qu’il était sous soins intensifs.

    Ce n’est qu’à l’aube du 17 aout  que les habitants du quartier ont été alertés par la découverte.

    Pour l’instant aucune piste sur la cause de la mort n’a été officiellement annoncée.

    Paix à son âme!!!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :